Comment payer moins impots : vous payerez des impôts de partout

Peu importe le pays dans lequel vous habitez, il y aura toujours des impôts à payer. En effet pour fonctionner un État a besoin d’argent et il ne peut survivre sans l’argent de ses concitoyens.

Même si les présidents d’aujourd’hui ont oublié qu’ils n’étaient que des employés des peuples, ceux de l’époque d’Aristote l’ont bien compris et agissaient en faveur de leurs concitoyens, pour le bien-être de leurs concitoyens et non pour les intérêts de commerces ou d’entreprises qui feront le meilleur lobbying auprès des députés et autres hommes d’État près à tout pour quelques piécettes.

Des hommes politiques qui défiscalisent

De nombreux hommes politiques ont pratiqué et pratiquent encore la défiscalisation. En effet ils n’ont aucun scrupule à voter des lois pour augmenter les impôts tout en trouvant constamment des solutions pour échapper à celles-ci.

Le site commentpayermoinsimpots.com souhaite rééquilibrer la balance et propose donc à tous les Français, immigrés ou de souche, d’être égaux face à la fiscalisation en trouvant des petites astuces pour diminuer petit à petit le montant de ses impôts et ainsi leur permettre de mieux profiter de la vie.